Speculoos fait peau neuve !

Après une petite heure passée à pianoter, j'ai FINALEMENT réussi à dépoussiérer un peu mon blog et à lui donner un petit coup de frais. Les travaux sont loin d'être terminés, j'aimerais encore parvenir à créer une bannière mais d'ici à ce que je sache comment m'y prendre il faudra attendre un petit moment ! Pour l'instant, je suis plutot contente, les changements ne sont pas immenses - j'ai voulu rester dans les tons clairs - mais rajeunissent tout de même ce bon vieux Speculoos.

Qu'en pensez-vous? C'est mieux non?

8 commentaires:

Pas mal du tout! Avec la bannière cela finira l'ensemble!

10:48 AM  

Le design, très épuré, me plait beaucoup!

1:06 PM  

bon courage pour la suite et surtout la bannière

3:29 PM  

Très bien ! j'aime beaucoup comme ça...

11:43 AM  

J'apprécie que tu aies gardé le fond clair, je trouve ça bien plus lisible que les fonds sombres! PS: si tu as besoin d'un conseil"bannière", n'hésites pas!

4:48 PM  

J'aime bien, la bannière finira le tout avec brio ;-) Bizzz

10:37 AM  

Une bannière !

6:14 PM  

Je dois avouer que je ne passe pas souvent, mais le design du site me semble cependant très réussi! Poussé par mon instinct grégaire, je me sens obligé de demander, à mon tour, une bannière!
Bon courage pour la suite!

1:45 PM  

Article plus récent Article plus ancien Accueil

Blogger Template by Blogcrowds