Plaisir de nectarine


Nectar pour lequel j'ai complètement craqué, je vous conseille vivement cette boisson. Pas loin du smoothie, fait avec du lait de soja, c'est fruité, c'est frais, sain et velouté, la couleur est jolie, estivale, et en plus, c'est délicieux !

Plaisir de nectarine

Pour deux verres

Durant 2 minutes, mixez en une masse mousseuse la chair de 2 nectarines bien mures avec le jus de 2 oranges, 15 cl de lait de soja sucré (ou du lait de soja nature avec une càc de sucre) et une c. à c. d'extrait de vanille.

A servir dans des verres glacés !


11 commentaires:

J'adore ta photo... et ta recette naturellement, très frais! J'ai justement vu des nectarines hier sur mon marché!

3:19 PM  

ca à l'air bien rafraichissant en plus les nectarines commencent à être parfaites! Au fait avec un jour de retard : Bonne fête!

3:47 PM  

Trés rafaichissant

6:52 PM  

Je goute ça dès demain

7:41 PM  

Ah bah merci Audrey :D Dire que je n'étais même pas au courant lol Bonne fête à toi aussi alors, je suppose.

Grignote et barbotine : Tu me dis quoi hein ? ;)

7:54 PM  

Bravo Audrey tes photos sont réellement très appétissantes

9:11 PM  

Merci Fabienne :)

9:27 PM  

surement délicieux, j'ai hate d'essayer !

11:10 PM  

Oh oui, tous ces fruits d'été ça va être l'occasion de mixer plein de délicieuses boissons !! Je garde la tienne sous le coude. ;)

11:54 PM  

Ca y est. C'est fait avec des pêches (nectarines pas mûres)

Je vous le conseille, c'est géniallement bon !

11:20 AM  

Ah chouette, ça me fait plaisir que tu aies aimé ! Et c'est sûr qu'avec des pêches, ça doit être tout aussi bien. Vais essayer !

11:48 AM  

Article plus récent Article plus ancien Accueil

Blogger Template by Blogcrowds