Yep, cette fois, moi aussi je me prête au dernier jeu de la blogosphère ! Alors voici la vue de ma chambre :

Du mini balcon, sur lequel on peut pas se tenir...

A gauche...

A droite...

Et en bas...

Kyra, prête à bondir sur le pauvre lapin qui osera pointer son nez hors du buisson le plus proche... Sale bête.

Comme quoi, il y a tout de même des avantages à se lever à 6 h du mat' pour arriver à 8h30 pile dans l'auditoire ! Quitte à prendre le train, le métro et le bus, à supporter Papa et Maman encore un petit moment et à dire au revoir à quelques sorties tardives en ville (pas toutes hein, pas folle !), je garde mes arbres et mon abruti de chien ! Suis une fille de la campagne mwa ;)

8 commentaires:

Je t'envie pour cette magnifique vue... chez moi, c'est la rue. Bon, y'a un peu de cachet, c'est sûr, mais la nature me manque parfois!

5:19 PM  

Comme je te comprends !

5:55 PM  

Je te rajoute dans le diaporama ?

6:52 PM  

C'est vraiment superbe, tu m'invites?

7:27 PM  

C'est ton jardin tout ça ?? Eh ben, quelle chance tu as, c'est très beau !!

7:52 PM  

quelle vue! il y en a qui ont de la chance!!!

9:00 AM  

Ninnie : Au moins, la rue il ne faut pas le tondre ;)

Papilles : Wi, j'aimerais bien, si ça ne te dérange pas !

Tatyval : Suffit de me faire signe quand tu viendras faire un tour en Belgique !

Laudy : Bah, ça c'est les avantages de la banlieue. Mais c'est vrai, j'ai beaucoup de chance même si c'est parfois beaucoup de boulot !

Alhya : Il faut dire que la vue de ta cuisine, dans la maison de Doumé, n'est pas mal non plus ;)

Alhya :

10:32 AM  

Je suis allée à La Hulpe ce week-end, justement! ;) Très jolie vue... La prochaine fois, on veut la photo du manoir!

2:33 PM  

Article plus récent Article plus ancien Accueil

Blogger Template by Blogcrowds