Eh oui, en Belgique aussi le "Petit Livre Rose" a envahi les librairies. Combien d'éloges n'en a-t-on pas déjà faites dans la blogosphère? A juste titre, d'ailleurs, je peux finalement le confirmer. Des recettes variées, sympas et accessibles, vraiment typiques. Un prix mini et le format pratique qui va avec. Mais je ne dis rien de neuf.

En ce qui concerne le test pratique, étonnement, je n'ai pas été emballée par ces cookies. Je crois que je leur reproche leur manque de croustillant (ils sont tout moëlleux/mous, vraiment "cakey") qui ne fait pas très cookie. Puis, je rajouterais bien quelques abricots, aussi. En revanche, les autres ont beaucoup aimé et se sont chargés de vider la boîte à gâteaux en un rien de temps.

En gros, un premier test qu'on aurait pu souhaiter plus concluant et qui en appelle à un autre. Un cheesecake, ça me dirait bien...

4 commentaires:

je te conseille le cheese cake sans cuisson à la confiture de lait, il ira bien avec le nom de ton blog !!

5:07 PM  

uhm!!!

6:38 PM  

Décidement le petit livre n'a pas fini de faire faire des gâââteaux !!

10:39 PM  

ces photos me rappellent que j'ai tout ce qu'il faut pour les essayer...

12:06 PM  

Article plus récent Article plus ancien Accueil

Blogger Template by Blogcrowds