De retour des States


Me voilà rentrée ! La même statue et les mêmes cookies qu'il y a trois semaines mais bien différents tout de même, pris en photo par mon fidèle Nikon au cours de mon petit road trip personnel au travers de la Pennsylvanie et du New Jersey.

Je rentre avec pleins, pleins de souvenirs et plus de 700 images, sans compter les recettes et mes deux valises, remplies de produits de là-bas. D'ailleurs, ils en ont même pas voulu à l'aéroport de mes valises... Paraît que j'avais 30 pounds de trop ! Du coup je me suis retrouvée à genoux, le petit monde blanc et dentelé de mes sous-vêtements étalé devant la vue de prudes américaines et de noirs gangsta, à la recherche de ce fichu litre de sirop d'érable et de cette satanée jarre de beurre de cacahuète... Autant vous dire, c'est pas facile de faire les tax free shops et d'essayer tous les nouveaux fonds de teint, les parfums Dior et les crèmes hydratantes à 60 euros de chez Lancôme quand on a 15 kilos de bocaux sur les bras !

Bon, tout ça pour vous dire qu'une fois mes photos triées, je promets de résumer un peu ces trois dernières semaines au pays du hamburger et de partager avec vous toutes les recettes que j'ai pu ramasser ici et là !

Thank you Ginny, Dan and Sam for these wonderful weeks and for your generosity !!!

10 commentaires:

Bon retour parmi nous!! Raconte-nous vite

4:06 PM  

Bon retour, on attend que tu racontes tout.

4:13 PM  

j'aurai moi aussi la chance de partir à New York fin aout, tu aurais des adresses à conseiller pour les découvertes culinaires ?? entre blogueuses gourmandes, on peut se faire confiance ;-)

6:01 PM  

Bon retour... J'espère que tu ne souffres pas trop du jet-lag !

10:36 PM  

oh zut! et moi qui pars demain! bon, ben je rattraperai tes futurs billets en rentrant! bon retour !!

11:47 PM  

Your welcome, from all of us, we love you and hope to see you again soon!
Samantha

12:30 AM  

ohlala la taille des cookies!!!
je suis sûre que tu vas avoir des candidats pour ma "cookie quest" !!...

1:12 AM  

Emilie : N'ayant été qu'une journée à NYC je n'ai pas eu le temps de tester de nombreuses adresses et n'y ai mangé qu'un bagel et une part de cheesecake (mon rêve enfin réalisé). En revanche, pour de bonnes adresses je te conseille vivement http://www.tastingmenu.com/restaurants/newyork/default.htm qui regorge de bons plans !

Fabienne : Merci ! Et si, en rentrant, j'étais une vraie zombie :p

Samantha : That touched me, really. Thank you :)

4:30 PM  

Ma vie me parraît déjà moins ennuyante depuis ton retour! :D

9:24 PM  

A quand une update? Ton blog nous manque!

10:49 AM  

Article plus récent Article plus ancien Accueil

Blogger Template by Blogcrowds