Surfing the USA

Dans moins de 24 heures, je poserai enfin le pied en Amérique ! Ca y est, bac en poche, les vacances commencent enfin, et en force. J'aurais aimé vous concocter quelques messages pour les semaines à venir, malheureusement ces derniers jours ont été si mouvementés que je me résigne à trois semaines de silence bloggesque.


Je vous laisse sur une photo de cookies, réalisés il y a de cela quelques jours. La recette est celle de Pascale, que vous retrouverez dans son petit livre Cookies, Muffins & Co. Ils sont délicieux mais il reste à voir si - après ce voyage aux US et les quelques centaines de cookies que je me ferai un devoir de tester là-bas - la concurrence n'aura pas été trop rude ;) Reportage à suivre...



Bonnes vacances à tous ! Profitez de l'été !

Vive les Beach boys ! Et vive les bacheliers 2006 !!!

12 commentaires:

Have fun !! and congrats for your bac !

7:01 PM  

Bonnes vacances à toi, elles sont méritées !!! Et félicitations pour le bac!!

7:02 PM  

Félicitations miss' !!
De très bonnes vacances...

8:47 PM  

bravo pour ton bac!! bienvenue dans le monde des bacheliers ;-), mais surtout, profites à mort et reviens avec plein de recettes à mourir d'envie, ok?

9:30 PM  

Félicitations pour ton bac et surtout excellentes vacances qu'elles soient riches en découvertes culinaires ...

10:08 PM  

Félicitations pour le bac!!! I wish you great holidays. Relax and come back soon. Good trip!!!

7:48 AM  

Have a nice trip !

10:21 AM  

Les USA, quel voyage!!!
Profite bien de tes vacances avant d'attaquer le monde du travail, et e,core felicitations pour le bac!

11:42 AM  

Félicitations et bonnes vacances!!!!

3:13 PM  

Décidément, ce sera les trois semaines les plus longues de toute ma vie! Pitié, reviens vite! Tu me manques trop!

5:40 PM  

Excellentes vacances! :-)

9:03 PM  

Un grand merci à tous pour vos félicitations :D M'ont fait très très plaisir !

5:22 PM  

Article plus récent Article plus ancien Accueil

Blogger Template by Blogcrowds