Pizza hawai, vous aimez?


Oui? N'hésitez pas à la faire vous-mêmes alors !

Dîtes, qu'est-ce que vous en pensez? Y a des progrès depuis ça, non? He he :D


Pizza au poulet fumé, ananas caramélisé et mozzarella

Pour 4 personnes
10 minutes de préparation
20 minutes de cuisson

  • 1 fond de pizza toute prête (acheté en magasin ou maison)
  • 1/2 ananas frais, épluché et taillé en quartiers
  • 20 g de beurre salé
  • 2 cuillers à soupe de sucre
  • 250 g de mozzarella de bufala coupée en petits morceaux
  • 150 g de poulet (ou de dinde) fumé coupé en lamelles
  • 4 cuillers à soupe de coulis de tomate

Préchauffez le four à 210°C.

Faites chauffer le beurre dans une poêle. Poêlez puis caramélisez les morceaux d'ananas en ajoutant le sucre en cours de cuisson et en les tournant régulièrement. Réservez.

Etalez le fond de pizza sur une plaque allant au four. Avec le dos d'une cuiller, étalez le coulis de tomates. Posez en alternant les morceaux de poulet, d'ananas et de mozarella.

Enfournez et laissez cuire 20 minutes.

Source recette : Trish Deseine, Du caramel plein la bouche

3 commentaires:

J'adore les recettes de Trish Deseine...malheureusement, je suis pas fana d'ananas alors ce n'est pas moi qui goûterais cette recette-là malgré le fait qu'elle ait l'air appétissante. ;)

12:29 AM  

J'aime beaucoup les p'tits plats de Trish Deseine (j'ai 3 bouquins, mais pas celui-ci).
Je tenterai cette pizza qui est très appétissante...

8:57 AM  

c'est ma pizza préférée!! très jolie!!

5:30 PM  

Article plus récent Article plus ancien Accueil

Blogger Template by Blogcrowds